Rencontre puma


Le plus souvent seul.

  • Site de rencontre sortir ensemble
  • Vidéo. Frayeur pour un joggeur poursuivi par un puma

Mais en ce 4 février, le coureur a fait une rencontre plus rare et bien plus effrayante. Il est tombé nez à nez avec un puma.

rencontre puma

Et pour cause, dans les étendues gigantesque du Colorado, on en dénombre moins de 5. Dans son malheur, Travis Kauffman a de la chance.

rencontre puma

Le puma le saisit au poignet et ne veut pas lâcher son étreinte. Le combat au corps à corps dure une dizaine de minutes, tout au plus.

Cet expert des félins se retrouve face à face avec un puma

Le trailer parvient finalement à attraper une grosse pierre. Il ne parvient pas à assommer le puma, mais change de position pour utiliser ses pieds. En pressant son cou, le coureur parvient enfin à étouffer la bête qui lâche enfin sa proie.

rencontre puma

Travis Kauffman a ainsi réussi à se sortir vivant de cette attaque. Il a littéralement tué un puma à mains nues. Par la suite, toujours seul, il a dû repartir en courant pour quitter rencontre puma parc.

rencontre puma

Rencontre puma prudents face aux pumas! Endeux personnes sont mortes aux Etats-Unis dans des attaques de pumas.

Description

Ces accidents sont néanmoins assez rares. La fréquence des attaques est en augmentation en lien avec la plus grande fréquentation de leur habitat par les humains VTT, randonneurs, trailers. Si vous visitez des zones où les pumas sont susceptibles de résider, mieux vaut ne pas se déplacer seul.

Par Ph. C'est ainsi que Travis Kauffman, 31 ans, décrit son affrontement avec le puma qui l'a attaqué dans un parc du Colorado, le 4 rencontre puma dernier. Hospitalisé après ce rude combat, l'homme a subi des blessures graves mais non mortelles, qui ont nécessité une vingtaine de points de suture, notamment sur le visage et le nez. Ce consultant en environnement, spécialiste des courses en montagne, s'est exprimé pour la première fois depuis l'attaque lors d'une conférence de presse, jeudi.

Rencontre puma plusieurs, les bêtes ont moins de chance de vous attaquer.